Evènement : Get Closer @ Antirouille Montpellier

| 18 décembre, 2012 |

 

Ce samedi 22 décembre nos potes des RTB organisent le deuxième volet de leurs soirées Get Closer. Luca Ruiz nous en dit plus.

 

 

Get Closer – un état d’esprit.

Si le nom parle de lui-même il faut quand même bien entendre ici la volonté du crew. Un état d’esprit particulier, presque intime, dans un lieu particulier avec des artistes précis. De leur résidence à l’Antirouille, antre de brassage culturel et musical à Montpellier, bien connu des noctambules quels qu’ils soient, les RTB en font un rendez-vous mêlant artistes internationaux de cette nouvelle vague house, tout en développant leurs talents locaux, leurs amis djs. 

Un aspect avant-gardiste prôné par l’équipe et traduit par ll’invitation de djs insolites à Montpellier. Comme pour leur précédente édition qui a vu débarquer Djelali & Seuil, deux piliers, deux réelles clés de voûte d’un son parisien particulier, résidents du DC10.

 

De l’avant-gardisme proche du public, c’est ce que pourrait donner le leitmotiv de cette soirée Get Closer. Habillé d’un vjing développé, avec une configuration panoramique -mapping- revêtant les murs du lieu, c’est aussi au-delà de la musique que le projet réside. Et pour cette édition « end of the world », qui est plus qu’évidente, on peut s’attendre à de belles images complétant les sets des artistes du soir, pour le coup résolument locaux : Melokolektiv, Jan Hendez, Damien Raud et Orignal Unit.

 

De la house à l’esthétique maya, il n’y aura donc qu’un pas, celui de l’entrée de l’Antirouille, ce samedi 22 décembre.

 

Et pour fêter ça, une sélection made in RTB par Luca Ruiz. Enjoy, et à samedi !

 

 

Commentaires

Express yourself





*